Votre véhicule est un panneau gratuit

Votre véhicule est un panneau sur 4 roues, découvrez comment l’utiliser pour communiquer efficacement et gratuitement.

La publicité permet aux entreprises et aux institutions d’informer leur communauté sur leur actualité et les nouveautés les concernant. Proposer un service ou un produit de qualité est admirable, mais en parler et faire sa promotion repose sur une réflexion stratégique approfondie.

Une bonne stratégie

Comme beaucoup de professionnels vous êtes amenés à faire des déplacements tout au long de la journée. Votre véhicule représente une opportunité de publicité à prendre sérieusement en compte.

Combien de personnes voient votre véhicule quand vous roulez ?

Des centaines de milliers par jour.

Que vont retenir ces personnes ?

Votre nom, votre téléphone. Au mieux le nom de votre page Facebook … Il faut donc choisir judicieusement ce que vous voulez mettre sans en faire trop !

Pourquoi passer par un professionnel ?

Vous pouvez le faire vous-même au risque de communiquer contre-productivement.

« Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »


Profitez de 34m² de pub grâce à votre véhicule !

34m² cela vous parait beaucoup ? Pourtant ce n’est que la surface utile d’un Renault Kangoo… Imaginez alors sur votre camion, votre remorque ou votre bus. Je laisse votre imagination faire le reste.

Communiquer efficacement

Bien entendu, il ne convient pas d’en faire un sapin de Noël , mais de créer un support de communication adapté à l’image que vous voulez faire paraître de votre société.

Vous pouvez choisir entre donner une belle image en affichant un beau design sans fioriture sur votre véhicule, faire de votre véhicule une carte de visite ambulante ou faire un mix des deux !

J’aime prendre pour exemple des sociétés existantes pour illustrer mes propos :

D’un côté vous avez ZEOP qui à judicieusement choisit de montrer ses véhicules de fonction avec un design moderne avec le parti pris de ne pas mettre en avant les informations de contact. Pourquoi ? Tout simplement car ce n’est pas leur intérêt de générer des prospects par ce levier. Leur objectif est avant tout de montrer leur image professionnelle pour que les consommateurs se disent « Ah ! Zeop i fé travaux devant chez untel » « Le voisin la mèt’ Zeop, i doi être gayar, mi va mèt’ aussi ».

D’un autre côté vous avez, l’entrepreneur lambda qui souhaite faire connaître sa PME. Son objectif est de diffuser au plus grand nombre des informations à propos de ses prestations, sa localisation, son savoir-faire, le nom de sa société et évidemment ses informations de contact.

Confiez-moi la réalisation du design de votre véhicule, je me chargerai de vous accompagner dans votre projet.

Vous l’aurez compris, cette prestation est gratuite à partir du moment où le véhicule est préparé, vous pourrez afficher fièrement votre société pendant des années, sans vous soucier de payer un quelconque prestataire.

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